News

Le bureau ICMA, indépendant et spécialisé dans la réalisation des analyses marketing et des enquêtes de satisfaction a réalisé une étude par téléphone auprès des courtiers d’assurances répondant aux normes de la CBFA.

Quel est le résultat de l’étude pour la D.A.S.?

Une image forte et solide, la qualité de ses produits et de son service, la force de vente, l’approche marketing et la proximité sont des éléments mis en avant par les courtiers d’assurance.

La D.A.S. a obtenu le score le plus élevé parmi toutes les compagnies d’assurances et cela lui a valu un label exclusif de qualité « AA ».

Conférence de presse 'Les jeunes et leur pension' : Un sur trois des jeunes Belges estiment que les autorités ne seront pas en état de continuer à verser les pensions.


C’est aujourd’hui que Delta Lloyd Life a annoncé les résultats de son sondage sur « Les jeunes et leur pension ».

Il ressort du sondage sur les pensions que 57 % des jeunes Belges se font du souci au sujet de leur pension à venir.

35 % de la jeune génération craignent que les autorités ne soient plus en mesure de verser les pensions légales lorsque la retraite sera atteinte.

En plus de ce groupe, 34 % des jeunes s’attendent à une baisse des pensions vers cette époque.

La majorité des jeunes (61 %) pense donc qu’il est préférable d’entamer toutes les préparations financières nécessaires dès le début du tout premier emploi et, à ce titre, c'est l'épargne-pension individuelle fiscalement avantageuse qui constitue le moyen de préparation le plus populaire pour eux.

Prolonger sa carrière est terriblement impopulaire ; plus de la moitié des jeunes de 18 à 25 ans n’est pas prête à travailler au-delà de 60 ans.


Cliquez ici pour consulter le rapport complet.



Votre animal de compagnie n'est pas à l'abri d'un problème de santé, ou d'un accident.

Problème, contrairement à ses maîtres, il ne dispose d'aucune couverture santé, et les frais qui en découlent peuvent vite s'avérer honéreux, et sont entièrement à la charge du propriétaire.

Dorénavant, il existe une alternative pour ne pas avoir à se soucier de l'aspect financier si la boule de poil venait à avoir des ennuis de santé.

A partir de 11,30 € par mois, vous pouvez déjà bénéficier d'une couverture santé pour votre compagnon.

Aperçu des couvertures possibles:

- Vos frais de vétérinaire couverts, et le libre choix de celui-ci;

- Remboursement en 48h;

- 3 formules au choix pour la bonne protection;

- Jusqu'à 2.500 € remboursés par an;

- Démarches simples et rapides;

- Tarif réduit à partir du 2ème animal;

- Protection acquise pour toute l'Europe.

N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples renseignements.